Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AME mince il faut au moins 10 caractères pour le sujet :aga:

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiflan




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

AME mince il faut au moins 10 caractères pour le sujet :aga: Empty
MessageSujet: AME mince il faut au moins 10 caractères pour le sujet :aga:   AME mince il faut au moins 10 caractères pour le sujet :aga: Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:23

Bonsoir,
voilà longtemps que je cherchais à avoir un pacte de métal afin de construire une usine de drônes et commencer des expérimentations pour pouvoir tenter de faire survoler par un terra le sol martien.
Ce matin j'ai vu une demande de pacte de Bled de Excalibur et je me suis précipité pour signer.
Je ne le connaissais pas mais cela m'intéressait, et tout de suite après avoir signé j'ai reçu une proposition de Joolushka.
Nous avons échangé quelques mp qui m'ont convaincu de changer d'avis même si ce n'est pas dans mais habitudes de revenir sur ma décision.
J'en ai discuté avec Bled qui a compris et j'ai pris la décision de rompre avec Excalibur dans la journée même afin de signer avec vous.
Je met cartes sur table pour que vous voyez que je n'ai rien à cacher.
Pour ce qui est de mes orientations et celles de mon syndicat, je laisse Joolushka vous faire part des mots que je lui ai tenus si vous l'estimez nécessaire.

Il me semble que nous pouvons avoir une bonne entente, vous pouvez aussi lire ma fiche et celle du petit syndicat que j'ai crée il y a peu de temps pour peut-être vous faire une impression par vous même de qui nous sommes.
Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toute question que vous voudrez me poser par mp.

Une demande de pacte se trouve sur le bureau de votre boss.
A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
 
AME mince il faut au moins 10 caractères pour le sujet :aga:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Console de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser