Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daexyda

Daexyda


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Empty
MessageSujet: Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature   Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:06

*s'apprête à entrer pour exprimer son voeu d'intégrer le syndicat et s'arrête devant la liste des choses à lire avant de demander*
*soupire de soulagement, c'est encore faisable !*


- Salut.

*shoote dans un caillou en regardant les quelques personnes*

- Bon. Beh. Je voudrais intégrer le Trust.

*interrompt les premières questions qui n'allaient pas tarder à venir*

- Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien pour tout dire.. Je pense que le syndicat correspond à mes attentes. Je me suis longuement entretenue avec Lentt qui m'a quelque peu expliqué l'état d'esprit du syndicat et son histoire. J'ai trouvé que vous aviez de bonnes relations entre vous. Que le syndicat n'a pas l'air dans le conflit permanent mais protège quand même ses opinions.

*compte sur ses doigts ce qu'elle avait prévu de dire*

- De plus, le syndicat à l'air plutôt actif. C'est plutôt attrayant ! Lors de mes recherches parmis les - nombreux - syndicats présents sur la surface martienne, je pense que ce qui a fait la différence, c'est votre intérêt pour le MarsBall et votre histoire lié à ce sport sans pour autant ne développer que cet aspect-là. Comment dire .. ?

*cherche ses mots*

- Vous êtes un peu.. polyvalents ! C'est comme si on pouvait tout faire. Personnellement je souhaiterais devenir un bon Commando pour votre syndicat, qui apprenne au contact de Terraformers (euses) qui, sans être gentils :parano:, forment une famille soudée. A côté de ça, je souhaite développer mes capacités au MarsBall. Et votre syndicat permet tout celà, ou tout du moins, je le pense.

*clot son discours en attendant le verdict du Boss et de ses syndiqués*
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature   Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:42

Beau discours pour une candidature.

Salut Daexyda.

Je me rappelle de toi quand tu es apparue au Bar du Forage la première fois. J'avais d'ailleurs dit que tu avais un nom sympa et dans la conversation avec d'autres colons tu en es venu à poser la question pour savoir s'il fallait se méfier de moi...

Arriveras tu donc à vivre dans un syndicat dont il faudra peut être que tu te méfies du boss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
Daexyda

Daexyda


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature   Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:47

*se marre*

- Ah oui, c'est vrai ! Laughing J'avais oublié cet épisode ! Ca devrait aller avec un Boss qui dit que mon prénom est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature   Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:53

J'avais dit "charmant" d'ailleurs...

Aller, poste ton cv au syndicat, parce que si on attend que tout les autres viennent te parler ici, tu finiras à l'état de squelette sur le sol gelé de Mars. Ce sont de grands timides...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
Daexyda

Daexyda


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature   Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:55

- Encore mieux alors !

*sourit à nouveau*

- Ah oui ?? On aurait pas dit sur le Bar, haha ! Je fais ça de suite alors, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature   Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour (pas) faire comme tout le monde : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser