Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tonton m'avait pas dit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich

Heinrich


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37

Tonton m'avait pas dit... Empty
MessageSujet: Tonton m'avait pas dit...   Tonton m'avait pas dit... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:11


[Chargement de la vidéo....................Lecture]
*L'image apparaît dans un craquement. Le visage d'un homme à l'âge indéfini s'éloigne de l'écran. Des reflets sur la plaque de métal
fichée dans son crâne font varier le contraste de l'image. Le regard est peu avenant*

Grumpf, 'a l'air de marche ce truc...
Bonjour tout le monde en général, Leto en particulier.
Vous avez dû recevoir Heinrich.
Il est venu sur Mars de son plein gré... Enfin, de mon plein gré pour être précis...
C'est un crétin fini mais disons qu'il a pas eu une enfance facile... Mouais c'est un gentil crétin quoi...

Je ne sais pas s'il vous servira à grand chose, mais sur Terre, il n'a pas vraiment d'aptitude utiles - j'ai tout essayé avec lui, mais
il est à peine foutu d'empiler des cubes.
Alors ce que je sais c'est qu'il peut frapper et encaisser (ça oui, il encaisse... quand j'y pense, j'aurais peut-être dû y aller mollo...),
alors vous pourrez éventuellement le mettre coco, s'il arrive à enfiler des gants MB.

Ha oui, il vous rabattra sûrement les oreilles avec sa formation militaire et les "nombreux stages dans les forces spéciales"; c'est vrai
mais le plus long qu'il ait suivi a duré deux semaines, parce qu'il s'est fait une entorse à la cheville ... Le reste du temps il
nettoyait (tout: toilettes, sol, chaussures etc.) et même en ça il était décevant... Tout ça pendant 8 ans... Il me désespère ce gosse...

Et une dernière chose: le faites pas trop manger, il a un problème de cholestérol- si c'est pas triste à son âge...

Voilà, j'espère qu'il ne vous posera pas trop de problèmes.

Bonne continuation le Trust, les Grands Anciens vous gardent (mouais, disons...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37

Tonton m'avait pas dit... Empty
MessageSujet: Re: Tonton m'avait pas dit...   Tonton m'avait pas dit... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:12

Dans le terminal avant d'embarquer sur Charon,Tonton m'a dit: "Sois un homme, va faire quelque chose de ta vie".
Je sais pas trop ce qu'il voulait dire... J'étais bien à l'armée moi, en plus j'avais toujours du boulot: tout ce qu'il y avait à nettoyer, du sol au plafond, jusqu'au balayage des garages de blindés, c'était pour moi! Si c'était pas de la confiance ça - c'est tellement important l'asepsie de nos jours!
Et puis bon, je suis légionnaire à la fin-pendant deux semaines, après j'ai eu une permission et quand Tonton a voulu me ramener, ils avaient déménagé et on les a pas retrouvé... Je crois que Tonton n'est pas très intelligent par moments...

Et me voilà ici... Les gens ont l'air bizarre... Comme s'ils étaient tous inquiets à propos de quelque chose...

Enfin bon, d'après ce que j'ai compris il faut que je creuse.

Je me demande bien ce qu'on va planter avec tous ces trous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton m'avait pas dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Tharsis Terraforming Trust :: Les étendues du Dôme de Tharsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser