Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de SDF.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morkor




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Bien le bonjour de SDF. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de SDF.   Bien le bonjour de SDF. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:07

Merci pour votre vitesse de réaction cela prouve votre valeur.
Oui SDF est actif, et en effet Acidalia a rompu son pacte avec nous pour aider un syndicat en difficulté du fait de la destruction d'un autre syndicat.
Nous sommes donc comme vous vous le doutez en recherche d'un nouvel allié pour faire un pacte de métal avec nous.
Je pense que SDF et Acidalia ont vécu un peu trop replié sur eux même et qu'il y a peut être des syndicats discrets qui voudraient s'engager dans notre cause.
C'est pourquoi je cherche à connaitre votre sentiment dans cette lutte qui dure depuis quelques années maintenant et avant tout à vous connaitre.
Evidement faire un pacte de métal avec SDF est un geste fort envers tous les habitants de mars, envers la firme (bien que nous n'ayons pas de conflit direct avec cette organisation) et envers les Boss.
Il y a aussi d'autres possibilités, nous sommes ouvert à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Bien le bonjour de SDF. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de SDF.   Bien le bonjour de SDF. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:38

Tu as du culot de venir nous demander un pacte pour après demander un contrôle de Xlybox dans le bar avec qui nous avons déjà un pacte de metal.
Tu n'es pas le bienvenu ici, toi et tes stratégies mesquines.
Tu voulais connaître mon sentiment, tu l'as maintenant.
Le seul geste fort que tu auras de ma part c'est de te flanquer une rouste si tu as le malheur de revenir nous sortir tes salades sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
 
Bien le bonjour de SDF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Console de communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser