Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorcha

Dorcha


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:14

Lettre à destination du Syndicat TRUST
________________________________

Je vous souhaite le bonjour,

Cela fait cinq jours aujourd'hui que j'ai atterrie sur Mars.
Cinq jours, c'est peu et pourtant cela a été suffisant pour me rendre compte que je me trouvais désormais en enfer. Pourquoi ai-je signé pour la Firme ? Je ne m'en souviens pas. Il m'est difficile de croire que mon ancienne vie était à ce point pathétique qu'elle valait la peine d'être remplacée par celle-ci. Mais ce qui est fait est fait, peu importe le passé, aujourd'hui je dois au moins survivre si je ne puis espérer vivre.

La solitude ne me fait pas peur, mais au milieu de cette concession que l'on m'a octroyée, de ces machines dont le fonctionnement m'est encore assez obscure pour certaines, de ces rudes sorties à creuser dans le froid glacial, de l'incertitude constante de ce que sera mon avenir, de quoi il sera fait... je la ressens comme un immense poids. C'est pourquoi j'ai parcouru les annonces des syndicats.

La votre est celle qui m'a le plus tentée. Des phrases comme "Loin des partis pris", "pas de concurrence entre nous", "pas de jalousie", "pas de carriérisme", m'ont séduites.

Je ne vous le cacherais pas et vous vous en doutez vu mon ancienneté : Mars est pour moi un nouveau monde, je ne connais rien à la vie sur cette planète, mes capacités sont des plus minimes et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai vous apporter, à part du sang neuf, de la bonne volonté et certainement une bonne dose de naïveté.
Cependant, je me présente tout de même à vous, en toute humilité, si vous jugez que je peux être ou devenir d'une quelconque utilité pour participer à la vie de votre syndicat, je suis prête à m'y engager en toute sincérité.

Dorcha, terraformeuse indépendante.
__________________________________

[hrp]
- Je suis un homme mais mon personnage étant féminin, je la joue évidemment comme tel. ^^
- Je ne sais pas si vous acceptez les débutants au sein de votre syndicat, si ce n'est pas le cas, je le comprendrai bien sûr tout à fait.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:54

Bonjour Dorcha

Je suis le boss du Trust.

Vu que les autres sont timides (quand ça les arrange), je viens prendre réception de ta candidature.

Pas grand chose à dire pour l'instant, voila une présentation qui semble honnête. Ton intérêt pour les valeurs qui animent notre syndicat attire mon attention car la tendance ne va pas trop dans ce sens sur cette planète.

Je vais prendre contact avec toi via le Voxterm (ingame).
Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser