Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce

titepuce


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Ouverture du Bar Empty
MessageSujet: Ouverture du Bar   Ouverture du Bar Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:04

Titepuce pénétra dans le bar flambant neuf du Trust.

Voyant que personne n'y avait encore posé les pieds, elle décida d'aller chercher chez elle quelques cartons de boisson et les ramena au Bar.

Elle commenca a ranger les boissons et sortit un carton contenant des verres de toutes les couleurs, et de toutes formes, ainsi que les plus classiques, souvent utilisés.


Il ne lui manquait plus alors qu'une cafetiaire ainsi que l'aménagement du bar, et elle serait prète a recevoir toute personne voulant bien venir.


Elle proposa pour l'ouverture du bar, de faire payer 10 témis la boisson, cela afin de permettre un meilleur aménagement des locaux.


Comme il n'y avait aucune personne formée pour le servir, Titepuce décida que ce serait-elle qui serait la barmaid du Trust.

Pour cela elle laissa une petite pancarte sur le coté gauche du bar, non loin de l'entrée, sur laqu'elle on pouvait voir :
Citation :
Si je ne suis pas là, soyez honnètes et veillez payer ce que vous vous etes servis, si cela n'est pas fait, le bar resteras fermé en mon absence"

Aprés cela, elle alla s'intalla derrière le comptoir, attendant les ivrognes qui devait venir et marqua les bouteilles, pour savoir ce qui aller etre consomé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
oeufaupl
Invité




Ouverture du Bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bar   Ouverture du Bar Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:47

Arrive dans ce nouveau lieu qui a l'air fort beau,puis aperçut titepuce qui avait l'air de s'embêter seule.Il décida d'aller lui tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce

titepuce


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Ouverture du Bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bar   Ouverture du Bar Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:34

Titepuce fut surprise de voir arriver oeufaupl (at ?) dans ce lieu si reculer par rapport aux habitudes de l'œuf de fréquentation des bars




Bonjour, et bienvenu par ici , au Trustie's Bar !

Waouh *tilt* ça ferait peut être une bonne enseigne ça !

Que veux tu que je te serve ?

Attention, cela te couteras 10 témis le verre, ou 100 la bouteille Wink

Je suis désolée de faire payer "si cher", mais c'est l'ouverture du bar, et je vais nécessité de fond pour le maintenir en état ainsi que l'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Bar Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bar   Ouverture du Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Le comptoir du Tharsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser