Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidacy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dahlia

dahlia


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidacy Empty
MessageSujet: Candidacy   Candidacy Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:25

Salutations à vous, membres du Trust.

Je viens poster officiellement ma candidature.
Débuter en ZDV3 peut paraitre rebutant, vous allez me dire que je l'ai voulu...parfaitement, néanmoins, un petit break dans une alcôve parlant ma langue natale ne pourra que m'être bénéfique.
Je me suis donc lancé à la recherche d'un syndicat (ce que je comptais faire de toutes façon) de ZDV1 en suivant les conseils et échos...je suis finalement tombée sur votre enseigne qui m'a paru la plus sérieuse et stable.

Donc me voici, prête à vous donner mes yeux pour la clairvoyance de votre infiltrateur, mes bras pour apporter force au Leader, mon sang pour abreuver la soif des commandos, mes mouchoirs pour nettoyer les mains du magasinier ( Aga ), mes nerfs pour rendre plus précis le maitre artilleur, mon âme pour la puissance de votre adepte...et ce qui reste pour la gloire de votre Boss !

Bien sûr, quelques actions me sont impossible étant donnée la différence de zone de vivance...mais rien de grandement handicapant...

Voilà, je reste à l'écoute de vos moindres question.



ps : pour me répondre, veuillez utiliser les MP de ce forum ou ce sujet, en effet, les MP in-game ne passent pas la frontière.

pps : ce soir on dirait que c'est l'inauguration de votre salle de recrutement...non, simple coïncidence, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Candidacy Empty
MessageSujet: Re: Candidacy   Candidacy Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:26

Bonjour Dahlia.

Je m'appelle Leto et je suis le Boss du Trust.

J'ai bien lu ton CV et quelques questions me chiffonnent.

Je vais être très direct avec toi et peut être même vas tu me trouver un peu dur. Il va de ma responsabilité de boss de ne pas embaucher n'importe qui d'autant plus par les temps qui courentet donc je ne vais pas passer par quattres chemins.

Je vais donc rentrer dans le vif du sujet et citer un passage de ton CV notamment sur l'aspect HRP.

Citation :
[HRP]Que les choses soient claires, j'ai un perso
en ZDV1, je précise ceci pour éviter que vous me
preniez pour un tricheur ou reroll en voyant que
je viens juste de débarquer et que j'envoie déjà
un cv à un syndicat de ZDV1. Juste qu'un petit
break pour parler en français me fera le plus
grand bien ;-)[/HRP]

D'une part je ne comprends pas bien le fait que tu aies envie d'un petit break en parlant français alors que tu as déjà un personnage en ZDV1 donc en zone francophone. Si tu préfères parler en français pourquoi faire un perso en ZDV3 pour intégrer ensuite un syndicat de ZDV1?

D'autre part si tu as déjà un perso en ZDV1, Je souhaite donc connaitre son nom.
Au Trust nous n'aimons pas les mystères, d'autant que le dernier mystère que nous ayons eu s'est retrouvé sur une dalle et aurait pu porter préjudice à l'existence du Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
dahlia

dahlia


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidacy Empty
MessageSujet: Re: Candidacy   Candidacy Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:11

Je comprends bien votre méfiance et je vais essayer d'y répondre.

Pour le petit break, je me suis juste aperçue qu'après avoir répondu à quelques mp, après quelques conversations, les choses allaient être compliquées. Pour tout dire, j'ai même dû utiliser sans cesse de ces magnifiques traducteurs, ce qui n'arrive jamais en temps normal, je me suis donc dis qu'une zone où parler sans me tracasser ne pourrai pas me faire de mal x_x

Ensuite, je suis vraiment désolé, mais j'aimerai garder l'identité de mon autre moi-même sous silence, les jugements vont si vite. J'espère que vous comprendrez, c'est un moyen pour moi de me delester des pré-jugés, des allusions ou toutes autres choses. Dites-vous juste que je suis nouvelle, je reconnais même avoir fais une erreur en citant ce personnage, je n'aurais jamais dû sortir dans un cadre HRP.
Je suis désolé mais je ne peux être plus clair sur ce point, ce fut la première chose que je me suis promis.

Concernant la fin de votre réponse, je ne peux prouver ma bonne conduite dans le cadre des CGU, je ne peux que vous donner ma parole. Une parole qui ne vous avance pas je le reconnais, mais c'est tout ce que j'ai...à mon niveau les pots de vin c'est difficile -_-
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Candidacy Empty
MessageSujet: Re: Candidacy   Candidacy Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:52

Le Trust ne fonctionne pas et ne prend pas de décisions avec des pots de vins. Tu disais que notre syndicat te semblait être sérieux et stable, ce qui me fait penser que les pots de vins sont donc une bonne pratique de ton point de vue, point de vue que je ne partage pas du tout.

Je ne m'invente pas d'histoire, tu n'es pas nouvelle et je ne vais pas me forcer à faire comme si ce n'était pas le cas. D'autant que ton énumération des postes syndicaux montrent bien que tu es loin d'être nouvelle.

Comme je l'ai dit précédemment, je n'aime pas les mystères. Chaque mystère est un danger potentiel sur Mars et surtout quand il s'agit d'un colon qui veut intégrer un syndicat.
Il y a une relation de confiance entre chaque syndiqué du Trust l'honnêteté est de mise chez nous. C'est ce qui constitue l'esprit de groupe qui nous anime. Accepter un colon qui cache certaines choses ne peut entraîner qu'un climat de suspicion et une mauvaise ambiance.

Ton histoire abracadabrante de break pour parler français en étant en ZDV3 alors que tu as déjà un personnage en ZDV1 a levé un doute. Tu ne veux pas donner plus d'information au sujet de ce personnage en ZDV1, tu alimentes donc encore ce doute.
Par principe de sauvegarde de mon syndicat, je n'accepterai pas un colon sur lequel j'ai des doutes. Doutes qui sont partagés par l'ensemble de mes syndiqués. Je ne t'accepterai donc pas au Trust.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
dahlia

dahlia


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidacy Empty
MessageSujet: Re: Candidacy   Candidacy Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:35

Mon histoire de pot de vin était une plaisanterie -_-

Enfin, vous êtes un terra respectable et je comprends parfaitement votre point de vu et la méfiance allant avec. Je vais aller trainer mes casseroles ailleurs, merci du temps que vous avez consacré pour me répondre.
Bonne continuation à vous, continuez d'être aussi soudés.

A une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidacy Empty
MessageSujet: Re: Candidacy   Candidacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser