Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kt




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:09

C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre que vous ayez parler d'une demande d'ouverture des archives. D'après ce que j'ai compris, c'était juste une demande de coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:54

Une demande coopération? elle est bien bonne celle la... J'aurai du archiver les MP de l'époque.

Nidonix, ouvre tes yeux quand tu vas sur Marsball car certains syndiqués du Trust y sont régulièrement. Donc s'en foutre royalement, je ne pense pas...
Tu as déjà été un peu loin avec le terme "bonne femme" et maintenant tu te permet de juger le syndicat, de parler sans savoir. Je t'ai prévenu une fois déjà et notre gentillesse à des limites...

Pour finir, puisque tu n'en as rien à faire, je ne vois pas ce que tu fais ici. D'ailleurs tout a été dit et donc fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
 
Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stunkk - Trust Model
» Scaphandre Trust avec motifs de camouflage "Mars Camo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Le comptoir du Tharsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser