Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nebularium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:15

Bien le bonjour ou bonsoir camarade tarraformeur.
tout d’abord laissé moi me présente,je m'appel Nebularium,ancien terraformateur aillant perdu
ça mémoire et oui ! un jours j'étais beau et fort comme un lion et un jour d’après faible et nu comme un
vers de terre hélas Sad
mais soite voyons !
Monsieur leto ma vu et parlé sur cette belle planet rouge et ma présenté
ce syndicat amical et d'entraide voir même plus Smile
je me sans seul sur cette planet abandonné dans mon bunker et je suis prêt a lancé
mon aide ma sueur et autre pour un bon syndicat !
alors je lance cette candidature afin d’espéré rejoindre ce syndicat Very Happy sur ce bon soir.
(merci d'avoir lus ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Pin-up ésotérique
Aalia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:40

Elle entre dans la pièce et la traverse à son habitude... Elle revient sur ses pas ayant remarqué un nouveau dans la salle. Elle le regarde de haut en bas et de bas en haut nu qu'il est.

Bonjour, monsieur l'exhibitionniste. Si c'est Leto qui t'a piqué tes vêtements, je vais aller te les récupérer. Il ne perd rien pour attendre... Evil or Very Mad

Désignant ma poitrine, je me présente.

Moi, c'est Aalia. Tu dois te douter que je fais partie du syndicat. J'occupe le poste d'adepte ; enfin normalement parce que là, je suis en vacances de poste... On va dire ça comme ça.

Tu verras tu te plairas bien chez nous. Nous sommes une petite communauté mais nous nous entraidons bien et on rigole souvent. Enfin surtout aux dépens de Lentt mais tu verras ou tu le rencontreras peut-être avant. Razz

Elle se penche vers lui en lui faisant un clin d’œil.

Ne t'en fais pas. On a tous plus ou moins perdu la mémoire en arrivant sur Mars, tu n'es pas le seul.

Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:56

bonjour Aalia,désolé d’être nu je court mettre quelque chose.

"court partout désespéré de ne rien trouvée pour s'habiller et vois par terre un petit chiffon pour masquer les partie intime,le bricole dans un coin et s'en es habiller"

je l’espéré de tout cœur et d’être pris parmi vous et avoir une bonne entente et aide ainsi pouvoir décompresser pendant le travail,cela me rassure pour la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Pin-up ésotérique
Aalia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:05

Enfin tu sais, tout le monde ne s'appelle pas Snake... Il va falloir qu'on travaille un tout petit peu ton accent si tu veux te promener dans le bar mais sinon pour le reste...

Elle remarque le chiffon. Une étincelle illumine son regard. $$

Et donc tu disais que Leto t'avais volé tes vêtements... On va aller voir au vestiaire. Lentt a dû laisser une de ses tenues...

Aalia prend la direction des vestiaires.

T'en fais pas, il ne remarquera même pas que tu lui as emprunté. Il est toujours à moitié nu.

Tout bas pour la suite :
Et hop ! Qui va avoir un joli chiffon gras ? C'est bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:12

Ha on arrangera ça mon fameux accent je ne veux pas me faire voire par GR Shocked

"Arrivé au vestiaire enfile la tenue de lentt."

J’espère qu'il ne m'en voudra pas trop, j'irai la laver après avoir retrouvé mais vêtements.

il es toujours a moitié nu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Pin-up ésotérique
Aalia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:22

Elle le regarde portant le cuir de l'autre pervers. Twisted Evil

C'est pas un peu trop moulant ? Enfin je sais pas pour toi mais tu ferais mieux de te changer chez toi...

Oui ! Oui ! Toujours ! Et il cherche tout le temps à retirer le peu qu'il lui reste.

Après pour les autres personnes, je te laisse les "découvrir". Façon de parler hein. T'es pas obligé de les déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:41

merci ! oui c'est fort moulant comment arrive t'il a marché avec ça.

et bien j’espère que les camarades voudrons parlé aussi.

merci de cette rencontre et en espèrent être futur camarade de mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Pin-up ésotérique
Aalia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:52

Il faudra que tu lui demandes...

Elle lui fit un clin d’œil puis elle reprit son sérieux.

Je vais te laisser, je vais aller faire quelques matchs de marsball. La creuse, cela va bien cinq minutes, il faut bien se distraire.

Elle quitte les lieux le laissant là...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn

Erinn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:57

Passe dans le couloir et aperçois une nouvelle tête dans des vêtements malheureusement trop connus

Tiens! Du monde ici!! Bonjour toi! Je me nomme Erinn, Cuisto en chef de ce groupe de fous! J'espère que notre chef ne te fait pas trop attendre dans cette antichambre avant de te recevoir, il à tendance à oublier le pauvre...l'âge certainement...ou l'hibernation qui approche...

Puis se questionnant sur le cuir moulant, elle s'approcha du terra nouvellement venu, et lui susurre à l'oreille

Méfie toi, je ne suis pas certaine que Lentt ai lavé ses tenues avant de les ranger, il se peut qu'il y traine quelques habitants incongrus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lentt

Lentt


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:41

*Passe à son tour dans le couloir en fumant sa cigarette avant de revenir quelques pas en arrière et de passer la tête par l'encadrure de la porte.*


"C'est qui le Clown dans la tenue que je voulais offrir à Beezy pour son anniversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:46

Âpres avoir écouté Erinn ensuite lui parla

Bonjour Erinn, ha oui j’espère qu'il ne m'oubliera pas.

montrent la tenue de lentt

es ce que je risque d'avoir des maladie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:51

fixe lentt et le regarde de haut en bas et lui dit

bonjour lentt,désolé d'avoir mis votre tenu,aalia ma procurer une tenue car j'avais perdu mais vêtement hélas,
elle a décidé d'aller en chercher une dans votre vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
beezy

beezy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41
Localisation : Mars

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: zou !   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:32

*arrive en trombe dans les parages, le radar en alerte.*
"on a parlé de moi par ici il me semble..."
confused
"oups! bien le bonjour vous ! euh c'est normal que..."
*faisant volte-face au nouveau venu, pointe du doigt par dessus l'épaule son bas-ventre.*

"... quoi ?!!! pour mon anniversaire ? mais, mais Lentt, qu'est'ce que je t'ai (pas) encore fait ?"
*venant de saisir les paroles de son co-syndiqué mâle et prend un air outrée type furax niveau 3*
"en passant surtout fais pas comme lui, ici les hommes sont en minorité, alors si tu veux que ça se passe bien ya pas 36 recettes : le beau-parler et l'amabilité du gentleman...sinon tu voudrais faire quoi de ta nouvelle vie sur Mars ?" s'adressant au jeune homme à demi-nu en le reluquant (très discrètement).
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:54

bonjours beezy.

retire la tenue et la tend a beezy

et bien dans ce cas il vaut mieux que je la rende a sont futur vrai possesseur,
cette tenue est un peu trop moulante pour moi je vais remettre mon chiffons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erinn

Erinn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:57

Tends un slip à Dédé au nouvel arrivant, en faisant mine de ne pas regarder

Tiens, avec ça, tu sais à quoi t'attendre Wink

Fouille un peu dans les recoins de la salle, passe une main qui en ressort pleine de poils bruns

Tiens au pire tu as les poils de l'ours, il les perdait il y'a encore quelques temps... de ce coté la je ne sais pas s'il y a grand risque, en dehors des acariens!
Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:08

va dans un coin ce cachant retirant le chiffon et ensuite enfile le slip en discrétion

merci,c'est beaucoup plus confortable que ce chiffons moisi,ho les acariens rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn

Erinn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:22

Sort un instant de la pièce puis reviens les mains pleines, elle pose un pack de bières sur la table centrale, et en décapsule deux et en tends une au jeune homme avant de se poser délicatement sur la chaise la plus proche

Tiens, prends cette bouteille et désaltère toi, cela doit faire longtemps que tu n'a pas bu une bonne bière... Le chef à un petit hydromel, tout le monde se l'arrache, mais personne ne le trouve!

Bois une lampée bien fraiche avant de reprendre

Ca va toi sinon? pas trop perdu? Tu accuse le coup? Non parce que la vie est dure ici, mais bon, bien entourés, c'est plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Lentt

Lentt


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:36

Vous arrêtez un peu de le chouchouter?
C'est pas comme ça que vous en ferez un dur du gamin là..

*Se rallume une cigarette avant de se diriger vers la sortie.*
"Bon anniversaire en avance Beezy." Lança-t-il en jetant un regard glacial vers le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn

Erinn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:50

T'es jaloux mon petit Lentt Razz Tu veux aussi une petite bière pour te décontracter et accompagner ta cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:11

prend une bière et boit une gorgée

mais il n'y a pas de problème j'ai hérité de connaissance de terraformeur comme un don de je ne c'est ou ce qui es parfait

boit jusqu'a finir la bière
Revenir en haut Aller en bas
beezy

beezy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41
Localisation : Mars

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: mise au parfum   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:32

"eh bien eh bien, c'est que ça festoie dru par ici !"
*s'approche du pack et s'en siffle une ni vu ni connue*

"tout de suite ca te va mieux... plus civilisé..."
*profite de la présence d'Erinn pour lui faire un calin*
(ça faisait longtemps...)

*fais 3 pas chassés pour rejoindre Lentt et lui caler 2 bisous, un sur chacune de ses joues seches. et se retourne toute souriante vers Nebu.*
"c'est pas une raison de faire tout pareil, ni de lui ressembler, mais c'est comme ça que ça se passe chez nous à la mi-temps !" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nebularium

Nebularium


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:40

et bien j'aime cette façon d’agir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nebularium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nebularium   Candidature Nebularium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nebularium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser