Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulante : Saar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saar

Saar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010

Postulante : Saar Empty
MessageSujet: Postulante : Saar   Postulante : Saar Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:06

Avé! Terrans de Trust,

Quand j'ai posé le pied (heuu je devrait plutôt dire "la rotule") sur La Rouge, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, mais alors pas du tout!
"The new frontier!", "un monde à créer!", "le futur de vos petits-petits-petits-enfants...", voilà ce qu'on vous vends sur terre pour venir trimer ici!

En fait, passé le traumatisme du froid incessant, de la poussière permanente, de crasse rémanente, j'ai fouillé un peu mon bunker et j'ai fini par trouver le matériel fournit par la Firme. Deux jour de plus pour tester et comprendre comment cela devait fonctionner et je me suis lancée à mes premières excavations.

Après deux stases médicales j'ai aussi tenté de voir du monde, au Bar en particulier et c'est là que j'ai rencontré ce gars ronchonnant dans son verre mais qui m'a souhaité la bienvenue et m'a prodigué quelques conseils. C'est lui aussi qui s'est inquiété lorsque la disette a frappé mon bunker et le stock de tubes de la firme dans ma zone. J'ai bien tenté de le revoir, mais je pense que nos horaires de sortie n'étaient pas compatibles.
J'ai alors demandé au barman qui était cet ours mal léché et c'est lui qui m'a dit que c'était un Trust!

Après une rapide recherche dans la looooongue liste des syndicats, j'ai finalement trouvé le votre dont l'intitulé m'a convaincue.

Je me présente donc à vous pour voir si je peux vous rejoindre pour progresser avec vous...

Je suis fraichement arrivée et n'est que peu d'expérience (Rank3) et pas d'ambition particulière au sein d'un syndicat, ce qui fait que je suivrai volontiers les orientations que l'on me donnera pour endosser les responsabilités que l'on voudra me confier.

Enfin je suis travailleuse et assidue même si je suis une forte tête et bagarreuse...

Merci à vous les Trust de m'avoir lue et à bientôt j'espère...



Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant
Leto


Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Tharsis

Postulante : Saar Empty
MessageSujet: Re: Postulante : Saar   Postulante : Saar Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:02

Je tiens tout d'abord à démentir cette ignoble tentative de désinformation visant ma personne et tentant de me faire passer pour un ange bienfaiteur apportant espoir et perspectives d'avenir aux nouveaux arrivants débarquant sur ce fichu cailloux, alors que je ne leur souhaite que malheur et grande souffrance dans l'apprentissage de leur survie si ce n'est d'une mort certaine... du moins je l'espère.

Les dernières recrues du Trust pourront témoigner de leur enrôlement de force suite aux diverses menaces que j'ai fait peser sur leur insignifiante petite carcasse de scaphandre ne les protégeant qu'à peine du petit courant d'air du à la décompression de l'ouverture de leur sas de sortie. Il n'hésiteront pas d'ailleurs à venir pleurer ici toute la misère et la douleur d'un apprentissage inhumain que je leur prodigue, assisté des plus anciens de mes compagnons, ou il n'y a pas de place pour les erreurs et dont les punitions qui en découlent pourrait faire passer le simple qualificatif de "barbare" pour le nom d'une gentillette contine que l'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment.

(à l'attention des recrues citées : venez pas trop pleurer non plus, hein, si vous ne voulez pas payer un loyer dans votre trieuse...)

Cette mise au point faite, je m'en remets donc à la partie adverse pour savoir si elle est toujours tentée à intégrer cette structure idyllique qu'est le Trust, de profiter de l'aile chaleureuse et protectrice de cette grande famille que nous sommes dans le but d'un bonheur sans fin dans ce monde de rêve qu'est la planète Mars.


Ah... j'allais oublier... tu as dit forte tête et bagarreuse? moué...
C'est bien ça me donnera des justifications pour t'en coller une quand tu me bassineras un peu trop. Parce que bon, il parait que c'est pas bien, pas pédagogique du tout de cogner les nouveaux sans raison... ils ont du mal après à comprendre quand on les engueule, si c'est sérieux ou pas, c'est bien ou pas bien, toussa toussa... non sans déconner c'est pas simple de faire de l'élevage.

Revenir en haut Aller en bas
http://bunker.tem.free.fr/thacos/
Erinn

Erinn


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Postulante : Saar Empty
MessageSujet: Re: Postulante : Saar   Postulante : Saar Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:19

**A peine arrivée dans la pièce, Erinn s'agenouille devant Leto puis se dirige vers l'extremité de la salle.**

Tout en passant devant la nouvelle recrue, Erinn lui glisse subrepticement ces quelques mots.

"Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas plus mal traitée qu'autre part.... La vie est dure sur Mars contrairement aux étoiles prodiguées par les recruteurs Terriens. Leto est la pour nous le rappeler et nous faire garder à l'esprit que la meilleure façon de ne pas le croiser et subir ses sévices est de creuser.

La creuse est salvatrice, elle occupe nos carcasses et libère notre esprit."

**Voyant Leto dévisager Erinn d'une manière forte insistante et pleine de promesse de douleur, celle-ci s'éloigne de la recrue le plus discrètement possible en direction de son SAS afin de prendre l'échappée, tout en priant qu'une séance de creuse calmera le couroux d'un être aussi impitoyable que juste.**
Revenir en haut Aller en bas
Saar

Saar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010

Postulante : Saar Empty
MessageSujet: Re: Postulante : Saar   Postulante : Saar Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:25

Bien compris!

Je constate que le vieil ours aime à rugir surtout si on l'a surpris dans la quiétude de sa caverne....

Quoi qu'il en soit, restant avant tout têtue, je ne suis pas âme à me laisse impressionner par ces artifices et je reviendrais vous voir dés ma sortie planifiée achevée.. IL faut que je rattrape 24h de stase médicale de plus affraid

A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulante : Saar Empty
MessageSujet: Re: Postulante : Saar   Postulante : Saar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulante : Saar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser