Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nidonix

MessageSujet: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Ven 5 Juin 2009 - 20:54

*Me voici devant les deux grandes portes du Syndicat, je pénètre à l'intérieur et en suivant les indications inscrites sur les murs j'arrive au comptoir. Les activités du Trust sont floue dans ma tête, les membres à part deux ou trois me sont totalement inconnus mais parait que ce sont des Marsballeurs, où dut moins s'en en étaient...*
Amis Marsballeurs si je viens jusqu'ici c'est pour vous payer un verre.
Je viens au nom de la Fédération Martienne de Marsball.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Ven 5 Juin 2009 - 23:42

Bienvenu à toi Nidonix... rares sont les visiteurs en cet endroit et ta venue me fait penser qu'il faudra y faire un peu la poussière Aga
Pour le verre c'est gratuit, la caisse ne marche plus il me semble avec le temps...

Voir le profil de l'utilisateur http://bunker.tem.free.fr/thacos/
Xan
Asticot syndical

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Sam 6 Juin 2009 - 17:24

Bonjour l'ami Wink

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Mer 10 Juin 2009 - 21:40

Et bien merci, c'est avec grand plaisir que j'accepte votre verre.
Par ailleurs j'aimerais savoir si vous avez une équipe de Marsballeurs complète et opérationnelle ?
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Jeu 11 Juin 2009 - 0:13

On en avait une, une belle... dans le temps.

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Jeu 11 Juin 2009 - 14:50

Peut être pourriez vous en créer une nouvelle.
Nous serions honorés de se confronter à vous en GB pour le moment puis au marsball ( deluxe) dans quelques temps :dude:
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Jeu 11 Juin 2009 - 22:13

A réfléchir...

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Sam 13 Juin 2009 - 12:23

Tenez moi au courant.
Dites vous pourriez me rappelez le rôle de votre syndicat et si vous souhaiter devenir une caste?
Histoire qu'on ne reprenne pas vos idées, pour pas faire de plagia.
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Dim 14 Juin 2009 - 20:44

Bonne question ça tiens...

Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Dim 14 Juin 2009 - 20:58

Pour ce qui est des idées du Trust, j'ai déjà eu à m'expliquer sur le MHC de ce qu'avait développé le Trust autour du Marsball et avec son équipe jouant par le biais de GB, les Tharsis Commandos (ThaCos).

C'est devenu un mauvais souvenir vu le comportement de certains venant carrément me demander d'ouvrir notre ancien forum pour y puiser voir piller des idées lorsque il a été annoncé la possible création d'une caste dédiée, en me disant ensuite pour me rassurer surement, qu'on nous laisserait quand même l'idées des ThaCos...

Je suis quelque peu amer depuis lorsqu'on me parle de Marsball...

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Dim 14 Juin 2009 - 21:25

Nous pensions fabriquer des objets marsball?
Cela vous gêne t'il ?
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Ven 19 Juin 2009 - 17:13

L'idée de fabriquer des artés destinés au Marsball a été celle de la terraformeuse Helena il y a de ça maintenant facilement un an et demi. C'est cette même terraformeuse qui a fondé le Trust et qui a malheureusement passé la barrière de métal depuis pas mal de temps.
Cette idée, pour nous, est inscrite au patrimoine du Trust car il y pas mal de bons moments vécus, des souvenirs autour de cela. Les anciens de l'équipe des ThaCos pourront toujours en témoigner d'ailleurs...
Donc si je te posais la même question, à notre place que répondrais tu?

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Ven 19 Juin 2009 - 17:20

Oui vous créer des schématiques maintenant ça va être difficile pour nous de faire sans objets.
Vus que nous voulons être une caste nous devons construire et vendre un produit.
Vous en êtes où dans vos projets?
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Ven 19 Juin 2009 - 17:27

Martellus va devenir une caste et pourtant il n'y aura pas de produit à vendre...

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Sam 20 Juin 2009 - 10:23

Donc par exemple si on construit des gants marsball ça vous gêne?
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Sam 20 Juin 2009 - 14:03

Ton insistance commence à m'irriter...

Fabriquer ces gants, c'est reprendre l'idée qu'avait initié Helena il y a au moins un an et demi en voulant faire du Trust un syndicat équipementier marsball. J'entends par équipementier, la fabrication de tout l'équipement d'un joueur marsball. Possibilité ou pas, la question ne se posait pas à l'époque, mais l'envie de s'amuser autour de cette idée en était la plus grande motivation.

Donc oui, même si le Trust a arrêté de développer cette idée, cela restera un énorme plagiat si d'autres s'amusent à le faire. Cela prouvera encore sur cette planète qu'il est bien plus facile de prendre des idées toutes faites chez ceux qui les ont eu plutôt que de se creuser à en trouver d'autres.

Finalement c'est toujours la même histoire depuis l'annonce de l'existence d'une future caste marsball il y a quelques mois.
Combien de colons allons nous voir venir frapper à la porte du Trust usant de toutes les diplomaties pour obtenir la bénédiction de notre syndicat quant à l'utilisation de ses idées?

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Sam 20 Juin 2009 - 17:01

Nous n'utilisons en rien vos idées, ce que nous voulons c'est une caste, une vrai avec un pnj qui tiens un stand sur une zone bien précise avec des gens qui l'attaque, qui lui achète des choses et qui la défende!!
Si je comprends bien parce qu'une bonne femme à décidé un jours de construire des objets marsball plus personne n'a le droit de le faire alors que votre truc et tombé à l'eau.
Vous reprenez tous les dossiers et vous essaye d'avoir votre propre caste!! Là je suis d'accord on fera pas d'objets on ira pas vous concurrencer mais vous avez rien de concret en fait, et vous avez abandonner ce projet donc en quoi cela vous gêne t-il que notre caste produise des objets qui n'ont surement aucun rapport avec les votre ( pas le même schématiques pas les même rps), il peut très bien y'avoir deux distributeurs, deux usines concurrentes de toute façon c'est pas pure courtoisie que je viens vous voir et pour essayer de travailler ensemble.
Maintenant si nous trouvons une meilleur idée nous la développerons, mais nous avons créer un tournoi dont les lots pour les gagnants sont des équipements marsball à moins que vous nous les construisiez là il n'y aurait pas de problème!
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Sam 20 Juin 2009 - 20:53

Tu t'excuses tout de suite pour le terme "bonne femme" à l'encontre d'Helena ou il va t'arriver des bricoles.

Cette terraformeuse a fait sur mars bien plus de choses que tout ce que tu as pu faire toi et tout ce que tu peux imaginer à une époque en plus ou tu ne savais même pas que TEM existait.

Tu viens par pure courtoisie que tu nous dis la et tu te permets de manquer de considération au syndiqués du Trust et en plus à celle qui a créé ce syndicat?

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Dim 21 Juin 2009 - 15:28

Désolé.
Bon tout ça pour en revenir si nous ne pouvons pas construire faites le!
On sera vos clients ça peut être intéressant...
Kt

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Lun 22 Juin 2009 - 21:15

D'autant plus que je tiens à noter que celui qui a donné l'idée de départ de fabrication d'équipement à la FMB, c'est moi. Le Trust, je l'ai découvert que récemment, bien après avoir eu l'idée. Helena, inconnue pour moi, j'en ai jamais entendu parler. Donc, où veux-tu que j'aie volé l'idée?
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Lun 22 Juin 2009 - 23:11

Kt, tu es un inconnu pour moi, je n'ai jamais entendu parler de toi.
Et puisque tu as su trouver ça, tu trouveras bien autre chose je ne m'inquiète pas.

Quant à Helena va t'il falloir en plus que je prouve son existence? Allez donc demander aux Razorbacks qui elle était puisqu'elle a été bien longtemps des leur, comme l'a été notre adepte Joolushka et comme est né le Trust à l'époque dans cette alliance.

Va t-il y avoir aussi un défilé de tout FMB pour nous bassiner sur cette histoire?
Je crois que je me suis assez exprimé sur ce sujet, à l'époque c'était Lebanni maintenant vous, qui seront les prochains?

Je ne vais pas passer ma vie martienne à devoir répéter sans cesse les même choses. La conversation est clause, bonne route à vous.

Kt

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Lun 22 Juin 2009 - 23:16

Je suis inconnu pour toi, tu es inconnu pour moi, Helena est aussi inconnue.

Donc, si je continue mon idée de création des équipements Marsball, cela ne posera aucun problème étant donné que:

1. L'idée, à la base, vient uniquement de moi, avant de l'avoir livrée quelques jours après à la FMB
2. Tu n'as rien à faire de mon intervention.

Cela inclura donc le fait que TOUTE la FMB peut m'aider à réaliser ce projet.

Tu n'auras pas un défilé de tout la FMB. Nido vient ici, c'est un peu l'initiateur de la FMB. Je viens ici car je suis l'initiateur de l'idée au sein de la FMB (je ne dis pas que d'autre n'y ont pas pensé avant moi), et que j'ai senti utile de signaler que la réalisation des équipements ne sera pas du tout une copie des idées du Trust.
Joolushka
Adepte de Circonstance

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Lun 22 Juin 2009 - 23:33

Bonsoir à la FMB.

Jusqu'à présent, je ne suis pas trop exprimée sur la question qui vous occupe car cette situation à tendance à me gonfler un brin.
Venir nous rendre visite par grappes successives en tournant autour du pot, c'est une perte de temps fantastique.

Donc, afin de gagner du temps pour tout le monde, permettez moi de résumer un peu ce que nous pensons de tout ça (que les Trustiens me corrigent si je me plante) :

* Si nous acceptons de vous ouvrir nos archives et boulots réalisés sur l'ancien forum = non
Ce qui se trouve là bas est la sépulture d'une certaine "bonne femme", ses idées et travaux resteront SA propriété

* Vous soutenir en terme de RP, idées et finances pour créer votre Caste, avec le rassemblement des joueurs de Marsball et la fabrication de matériel = non
Vous avez réunis un bon ptit groupe motivé, vous avez toutes les cartes en main

Nidonix a posé une question simple, et la réponse est "Oui, ça nous gène".
Maintenant, bien sur, rien ne vous empêche de vous passer de notre accord sur tout ça, puisqu'au final, ce seront les Studios qui valideront la future Caste.

Reste que je trouve assez déplacé de venir nous demander de débloquer nos archives, "juste pour voir ce qui avait été fait" .....
Leto
Boss Envahissant

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Lun 22 Juin 2009 - 23:46

Tu m'enlèves les mots de la bouche frangine... Wink

Nidonix

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   Mar 23 Juin 2009 - 19:41

Heu Aga
Oullalala j'en ai totalement rien à faire de vos archives je suis venus voir si vous êtes hostile à l'idée qu'on fabrique des objets en tant que caste du Marsball mais de toute façon je vois pas pourquoi on priverais Mars de ça juste parce que vous vous dites les propriétaires de "l'idée" et en plus vous ne l'exploiter pas.
D'ailleurs on vous voit pas dans l'arène Very Happy de quel droit seriez vous les proprio d'un marché affilé à un sport dont vous vous foutez royalement ?

Dernière édition par Nidonix le Mar 23 Juin 2009 - 23:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.   

Un membre de la fmb en excursion dans les locaux du Trust.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant