Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trust

Le Forum du syndicat Tharsis Terraforming Trust - http://www.tem-la-firme.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pendant ce temps ..... à Saindouxland

Aller en bas 
AuteurMessage
Joolushka
Adepte de Circonstance
Joolushka


Messages : 1110
Date d'inscription : 23/05/2008

Pendant ce temps .....  à Saindouxland Empty
MessageSujet: Pendant ce temps ..... à Saindouxland   Pendant ce temps .....  à Saindouxland Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:19

Djaell, L'Adepte officielle de Saindouxland, s'était absentée quelques jours, laissant les clés du Temple à Joolushka.
Grave erreur.

Les co-syndiqués s'étaient vite aperçu du changement d'aspect de ce lieu de culte.
De lourds rideaux noirs obstruaient les fenêtres, camouflant la lumière du Soleil.
Seules quelques bougies pourpres disposées autour de l'autel éclairaient l'intérieur, forçant les invités à se concentrer sur l'office en cours.

Joolushka se tenait derrière l'autel, enroulée dans sa robe d'Adepte toujours trop grande pour elle, l'insigne du Trust cousu sur l'épaule gauche, le logo Razorback apposé sur la droite.
Son fusil de sniper custom était accroché dans son dos, par une lanière de cuir en bandoulière.

Elle commençait généralement ses discours ainsi :
"Depuis que je m'occupe du Temple, je me suis rapprochée des Grands Anciens.
Et ils m'ont parlé.
A force de trop les solliciter, ils exigent une contrepartie : ils veulent un sacrifice. Ils veulent du sang.
Je suis là pour accéder à leur demande.
Rien de personnel, vous pouvez me croire."


Derrière elle, se trouvait un immense drap noir recouvrant ..... quelque chose.

Dès la première séance, les Cochons ont découvert avec horreur ce que cachait ce drap.

Il s'agissait d'une effigie de leur Cap'tain Boss temporaire, qui dirige tant bien que mal le Titanic financier qu'est ce syndicat en faillite.
Ce mannequin grandeur nature était ligoté à un poteau planté verticalement, des morceaux de bois disposés à ses pieds.
Un peu de paille lui sort des oreilles, et il lui manque un œil.

"Bien" reprit l'Adepte par intérim
"Le vrai Neji ayant eu la présence d'esprit de s'esquiver, nous voila obligés de répéter avec un ersatz. Croyez bien que je le déplore tout autant que vous, mais on finira bien par lui mettre la main dessus.
Je sais que c'est pas terrible, j'en vois parmi vous qui fond la tête, mais si ya des volontaires pour se faire immoler à sa place, je suis à l'écoute
....
....
Personne ?
Tant pis, on se contentera de cette poupée tondue comme entraînement.
Ca aura au moins le mérite de calmer les Anciens pendant quelques heures."


Joolushka empoigna un jerrican et en versa le contenu sur le bûcher.

"Je sais, l'essence, c'est pas très conventionnel, mais ça fait gagner du temps. Les rites sacrificiels c'est marrant, mais le feu est parfois un peu long à prendre".

Une torche à la main, elle alluma une série de bougies formant un pentacle tout autour du sacrifié, puis psalmodia des mots incompréhensibles avant de lancer la torche sur le bois imbibé.

Le feu démarra très vite, gagnant instantanément l'empaillé qui disparut dans les flammes.
La chaleur intense obligea les convives à se protéger le visage.

"J'espère que quand ce sera le vrai Neji, on aura droit à de longs hurlements de souffrance sans fin, hin hin hin"


Se tournant vers l'assemblée, Joo mit fin à la cérémonie.

"Voila, les Grands Anciens sont satisfaits pour le moment. Vous pouvez retrouver creuser en tout quiétude.
Jusqu'à la prochaine fois."

Les syndiqués consternés quittèrent le Temple pendant que l'Adepte éteignit les bougies pour plonger le Temple dans l'obscurité, une odeur de brûlé planant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Joolushka
Adepte de Circonstance
Joolushka


Messages : 1110
Date d'inscription : 23/05/2008

Pendant ce temps .....  à Saindouxland Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ..... à Saindouxland   Pendant ce temps .....  à Saindouxland Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:55

Le retour de Djaell au Temple de Saindouxland avait signé la démobilisation de Joolushka, à l'unanimité.
Ses co-syndiqués semblaient étrangement pressés de retrouver des cérémonies classiques (et donc peu à même de satisfaire la soif de sang des Grands Anciens).

"Pfff, Ingrats" pestait la Commando.

Le résultat de ce changement de poste ne se fit pas attendre.
Les jours suivants furent témoins d'une météo des plus capricieuses, les heures de Turbine succédant aux Souffles de Grave Digger.



Réponse de : Joolushka
*débarque en hurlant dans le hall du bunker syndical*

Pauvres fous, je vous avais prévenu.
Les Grands Anciens réclament du sang, des sacrifices, pour assouvir leur soif.
Ils nous punissent pour notre manque de foi.

*fait rouler ses yeux dans leur orbite*

Fuyez, pendant qu'il est encore temps !!
Nous sommes tous maudits !

*se précipite à l'extérieur*
Nooooooooooooooon !!!!!



Réponse de : Neji
*lui fait un croche pied caché dans l'ombre des portes et regarde Joo s'envoler en ricannant* Hin hin



Réponse de : Joolushka
*s'écrase lourdement à terre*

Vous voyez ? Vous voyez ??
Ce sont les Grands Anciens qui me punissent pour mon manque d'efficacité dans les offrandes.
Ils sont contre nous !!!!

*entend le ricanement caractéristique d'un Boss tondu*
Hum ...

*tente de se relever avec toute la dignité qu'il lui reste en telle circonstance, et attrape discrètement une barre à mine*

Ne cherchez plus, je crois avoir trouvé ce qu'il nous faut pour apaiser les Grands Anciens lors de la prochaine Bénédiction.

*se tourne vers le coin d'ombre*
Neji, mon Boss mafieu préféré, tu vas bientôt savoir ce qu'est un barbecue du point de vue des merguez.
Ton sacrifice ne sera pas inutile, et plaira au Anciens.

Rassure toi, je n'y prend moi même aucun plaisir, mais tu sais ce que c'est, le devoir avant tout.

*se rapproche lentement des portes ...... *



Réponse de : Neji
Gniii......

*se dirige dans les bâtiments du syndicat en longeant les murs se cachant dans l'ombre le plus possible*



Réponse de : Joolushka
Humpf ...

*criant à l'ombre environnante*
Tu perds rien pour attendre, je finirais par avoir ta peau tondue, saleté de peluche !

*se retire, plongée dans ses réflexions de pièges-à-Neji*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps ..... à Saindouxland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust :: Tharsis Terraforming Trust :: Les étendues du Dôme de Tharsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser